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Politique de remboursement

A. Droit de rétractation

Tous les services que nous commercialisons sont livrés avec un délai de rétractation de 14 jours. Ce dernier prend effet le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du service. Dans le cas où le délai expire un samedi, dimanche ou un jour férié, il sera prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

1. Exercer son droit de rétractation

Si vous souhaitez user de votre droit de rétractation, vous devez exprimer votre volonté de vous rétracter via le formulaire de rétractation disponible sur notre site internet via ce lien :

Formulaire de rétractation

Ou encore, en nous envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

Le Mahorais
3 Imp Saint Sulpice Laurière
57685 AUGNY

2. Condition de validité de la demande rétractation

Vous devez absolument exprimer votre volonté de vous rétracter en utilisant les moyens mis à disposition. Le simple refus de prendre la livraison ne suffit pas.

Vous n’avez pas à justifier votre décision et n’êtes pas obligé dans le cadre d’un envoi par courrier d’utiliser un recommandée ou encore un accusé de réception.

L’utilisation du formulaire de rétractation est fortement recommandée car, facile d’utilisation, rapide et un accusé de réception de votre rétractation vous sera délivré.

3. Les exceptions au droit de rétractation

À compter de l’acceptation de l’offre qui se manifeste par la signature d’un devis, suivis d’un contrat, vous ne pouvez plus exercer votre droit de rétractation de 14 jours à partir du moment où la prestation a débuté avec votre accord.

4. Les remboursements

Lorsque le droit de rétractation est exercé, nous procédons au remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent la date de rétractation.

Le remboursement pourra être réalisé par tous moyens de paiement existant, une préférence sera accordée pour les remboursements par carte bancaire et virement.

B. Acompte

Pour tout achat de prestations de services auprès de Le Mahorais business, un acompte de 30 % sera exigé.
L’acceptation des différents contrats ainsi que le paiement de l’acompte implique l’obligation d’acheter pour vous et l’obligation de fournir la prestation pour nous.

Il n’existe aucune possibilité de renonciation pour le consommateur, à moins d’un accord trouvé avec le vendeur. L’acompte n’est pas remboursable.